Investir dans le futur

Nous sommes engagés à investir dans le futur de l'agriculture. Nous appuyons des étudiants en agriculture exceptionnels, des leaders de demain qui n'acceptent aucune limite. Dans leurs mains talentueuses, le futur de notre industrie semble radieux.

  • Les femmes dans les programmes d'agriculture
  • Programme d'agriculture urbaine
  • Bourses d'études supérieures
  • Bourses d'études techniques
  • Commandite Future Farmers of America

Servir nos communautés

Que ce soit en appuyant des programmes qui servent d'autres personnes ou en intervenant dans le cas d'un désastre naturel, prendre soin des autres est une partie vitale de la culture de notre société. Nos partenaires concessionnaires sont parmi les premiers à offrir de l'aide lorsque mère nature fait des ravages dans leur communauté ou lorsqu'une communauté a besoin d'aide. C'est un honneur de travailler avec nos concessionnaires et nos clients pour aider une communauté à se remettre sur pieds.

 

  • Boys & Girls Country
  • Recherche contre le cancer
  • Action sociale ville hôte NDM
  • Secours aux sinistrés

Honorer ceux qui servent

C'est un privilège de soutenir ceux qui se sacrifient pour nos familles et notre style de vie. Ces gens sont un exemple de ce que signifie vivre sa vie en favorisant le changement positif au quotidien. Nous leur sommes reconnaissants pour leur dévouement au service des autres.

  • Militaire
  • Premiers intervenants
  • Enseignants

Investing in the future

We are committed to investing in the future of agriculture. We support exceptional ag students, tomorrow’s leaders who accept no limits. In their talented hands, the future of the our industry looks bright.

  • Women In Ag Programs
  • Urban Ag Program
  • Higher Education Scholarships
  • Technical School Scholarships
  • Future Farmers of America Sponsorship

Serving our communities

Whether it is by supporting programs that serve others or responding to a natural disaster, caring for others is a vital part of our company culture. Our dealer partners are among the first to offer a helping hand when Mother Nature strikes a blow in their communities or a community is in need of support. It is an honor to work alongside our dealers and customers to help a community get back on its feet.

 

  • Boys & Girls Country
  • Cancer Research
  • NDM Host City Outreach
  • Disaster Relief

Honoring those who serve

It is a privilege to support those who sacrifice for our families and our way of life. These people live their lives as an example of driving positive change, every day. We are thankful for their dedication to serve others.

  • Military
  • First Responders
  • Teachers